La pêche de nuit

Des étangs gérés par des carpistes

Tout d’abord, il faut bien préciser que les 3 étangs d’Eden Carpe sont des étangs privés, et donc ont leur règlement propre aux idées de leur propriétaire. Ceux ci étant gérés par des pêcheurs principalement carpistes, il nous semblait impossible voir absurde de ne pas les ouvrir à la pêche de nuit.
En effet, quoi de plus rageant pour un carpiste d’être obligé de quitter sont poste de pêche dans la soirée ?! Notre poisson préféré – La carpe – se nourrissant jour et nuit, il nous était obligé de vous permettre d’assouvir votre passion et notre passion de A à Z.

La pêche de nuit : un autre monde !

Pour les habitués de cette pratique, il semble tout à fait normal de pecher la nuit, mais pour les novices, ce sont de nouvelles sensations qui s’ouvrent à vous. En effet quoi de plus déroutant que de combattre de grosses carpes dans la pénombre, d’avoir l’impression de faire partie intégrante de la nature et de l’étang qui nous entoure.
La nuit tout prend d’autres dimensions… la moindre petite chose du jour peut s’avérer un vrai casse tête la nuit, mais vite oublié après la prise d’un de nos poissons trophées.

Vous verrez par vous même ! En esperant vous voir sur nos berges…

Amicalement un Carpiste du 38.